mardi 27 août 2013

Jour J-1

Un souper pizza, les dernières touches de menuiserie, un peu d'huile durcissante, l'ordi débranché et replié...
On peut charger la roulotte avec toutes nos affaires (enfin, pas trop quand même).
Cette fois, la maison est vide (sauf la chambre à caisses qui déborde)

Merci les amis pour tous les petits et grands coups de main: Pierrick à la peinture, Antoinette aussi, Manou aux rangements, Laetitia aux harnais, Laurence à la peinture, Nathalie au Brico, et tous les autres que j'oublie vu l'heure tardive et mon niveau de fatigue... et aussi pour toutes les attentions et les visites surprises...

Demain, c'est le grand départ, en camion pour les ânes, sur un plateau pour la roulotte et en camionnette avec Margot et Cie pour nous. Direction le lac du Der. Vite au lit...
Stef.

La roulotte by night.

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Le WE dernier en rando avec nos ânes entre Tilly et Promelles, je m'étais promis de vous appeler pour savoir où vous en étiez !
    Voilà que via ce blog je vais pouvoir suivre vos aventures presque au jour le jour.
    Génial !
    Je vous souhaite de beaux moments !
    Vous êtes régulièrement dans mes pensées quand j'ai besoin de me reconnecter à l'essentiel.

    Bisous à tous

    Marie

    RépondreSupprimer