Nous sommes accueillis mardi soir chez Herald et Oriane, Elouan et Léa, il y a un beau pré derrière chez eux pour les ânes... un chocolat chaud, une bonne douche, un feu de bois, que demander de plus? Une fois de plus, merci la vie! Elouan a le même âge que Siméon. Les enfants sont contents de rencontrer des copains, en plus mercredi c'est congé, du coup Elouan fait un bout de chemin avec nous.
Vivre 9 mois au rythme des saisons, au pas tranquille des ânes. Prendre le temps de vivre chaque instant et tisser le chemin au fil des rencontres. Depuis début mars, l'équipe compte une co-équipière en plus : Stéphane, Marie-Hélène, Siméon, Malou, les deux grandes ânesses : Mathilde et Suzy, et maintenant Plume, la petite chienne berger picard. Après l'hiver passé dans le Diois, nous poursuivons notre tour de la France rurale vers l'Ardèche.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rigolo, chez mes amis Tourangeaux, il y a aussi un Elouan et une Léa !
RépondreSupprimerBonjour Marie-Hélène, Stéphane, Siméon et Malou. Contents de voir que vous avez gravé dans un petit coin de vos inombrables souvenirs notre rencontre. Nous étions également agréablement surpris de vous revoir sur notre chemin (vers Meximieux).Désolé de n'avoir pu nous arrêter pour prendre de vos nouvelles car nous rejoignions Léa qui disputait un match de basket à Pont de Cheruy (isère).Bonne continuation.Au plaisir de vous recroiser. Elouan donne bien le bonjour à Siméon.
RépondreSupprimer