samedi 26 octobre 2013

Confiance express (samedi 26 oct)

Au vu des dénivellés qui nous attendent aujourd'hui, nous avons prévu de faire quelques kilomètres avec la roulotte puis de trouver quelqu'un qui la remorque. Le centre équestre à 1,5 km du village suivant semble une bonne piste. Petit résumé de ma conversation avec le patron:
- après 2 minutes. Le patron: "ça j'avais remarqué une fois que vous veniez du Nord, hein"
- après 3 minutes. Le patron: "je vous donne les clés de mon 4x4 et vous vous débrouillez... On est comme ça ici, c'est le sud"
-après 5 minutes, on conclu que c'est plus simple qu'il vienne la chercher quand il a le temps. On n'a qu'à laisser la roulotte où elle est et démarrer avec les ânes, il se débrouillera seul...

Nous abandonnons donc la roulotte sur la place du village, Malou monte Suzy et Siméon monte Mathilde. Et comme prévu, 1h plus tard, la roulotte nous dépasse pour être déposée quelques kilomètres plus loin. Pourvu qu'il serre bien le frein à main car ça grimpe sec par ici.

On la retrouvera sans souci devant l'ancien bistrot du petit village de Saint Julien de l'Herms.
Stef.

On aperçoit le Vercors au loin.




2 commentaires:

  1. Bonjour vous 4, ça fait un moment qu'on vous suit, votre blog est magnifique, et nous fait rêver... Vous avez bien fait de vous lancer dans cette belle aventure!
    Elyse veut demander quelque chose à Malou: "Est-ce que tu t'amuses bien et tu apprends bien? Moi, je commence à lire, et j'ai un très beau bulletin... Est-ce que c'est ta maman qui fait ton bulletin?" ;-)
    On vous souhaite une bonne continuation!
    Elyse, Emma, Jules, Gaspard, Mikhaël et Marie

    RépondreSupprimer
  2. Et l'on devine la neige sur les hauteurs. Beau.

    RépondreSupprimer