vendredi 28 février 2014

L'expédition surprise (jeudi 27 février)

Bonjour tout le monde!

Hier, Maman et moi avons été chercher une petite chienne (chiot) à Paris en TGV et on a pris le métro .
"La petite chienne" s'appelle Plume et c'est un berger picard. Elle vient de chez Julie, une amie de maman avec qui nous avions rendez-vous au salon de l'agriculture.    

Siméon 

Et oui, c'était une journée bien fatigante pour tout le monde mais on se souviendra de notre première journée à Paris!!! Un bain de foule au palais des expositions

Elle s'appelle Plume, a 3 mois et est un berger picard.
De quoi mettre un peu plus d'animation dans le voyage...





3 commentaires:

  1. Bon, mon commentaire précédent a disparu, donc je recommence !

    Trop fort, le Berger Picard, une autre de mes races préférées, après le Terre-Neuve.
    En plus, avec un nom génial ! Plume, dans ma ferme d'animation, c'est une lapine angora anglais qui s'appelle ainsi !

    Bienvenue dans la roulotte à 8, euh non, 12 pattes, maintenant, petite boule de poils !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à la petite Plume, c'est à coup sur un beau voyage qui s'annonce pour elle, je vous souhaite une bonne route à tous.

    RépondreSupprimer
  3. un beau compagnon de route qui va demander beaucoup de surveillance

    RépondreSupprimer