dimanche 2 mars 2014

Décollage (dimanche 2 mars)

Dans une heure, nous devrions être en route sous une météo beaucoup plus clémente que prévu (et ce pour toute la semaine normalement).
Entourés d'une ribambelle d'enfants et de quelques adultes pour la journée, nous partons sans la roulotte à travers la montagne. Il reste à faire les présentations entre Plume et les ânes...
Stef

Premier pique-nique avec Plume, et dernier avec nos amis de Saint Andéol et de Saint Étienne. Snif...
Vous allez nous manquer, mais nous ne risquons pas d'oublier tous ces bons moments partagés et promis, on se reverra!


Et après ce premier jour de marche, nous montons le camp à l'Escoulin, sur le terrain de Catherine et Pierre qui y construiront bientôt une maison en terre paille. Nous faisons aussi la connaissance de Carine de "A pas d'ânes"...
MH 





2 commentaires:

  1. Plume a une petite tête bien sympathique. A vous de faire son éducation maintenant, ce qui demande beaucoup de patience... .Attention qu'elle ne vous fausse pas compagnie lors des arrêts! Nous nous réjouissons que le temps soit de la partie pour votre départ. Ici aussi, il a fait beau. Gros bisous à chacun. Maman.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route à vous... Vous allez à la découverte d'autres paysages, d'autres enfants, adultes et çe au rythme lent de la marche. Je vous souhaite bien des rencontres et des moments d'émerveillement.

    RépondreSupprimer