jeudi 26 juin 2014

J'étais sur la route (dimanche 22 juin)

Après une étape au milieu d'un quartier résidentiel, nous atterrissons à nouveau dans un centre équestre. En pleine effervesence, le lendemain il y a un concours, on se croirait dans "Grand galop", Malou est ravie.
Mais, même si les ânesses marchent bien, le chemin nous semble encore loin jusque chez Julie.
La nuit porte conseil et nous nous levons avec l'envie d'avancer de nouveau d'un grand pas. Entre deux commentaires du parcours de cross des chevaux de concours, le propriétaire du centre équestre me propose de louer son van. Il ne me reste plus qu'à récupérer notre voiture, laissée sur le parking de l'autre centre équestre.
5 kms en vélo, un premier auto-stop, coincé entre les matelas et la tente de trois d'jeuns de retour de la rave party de la veille, grosses basses à donf, un deuxième auto-stop qui se fait attendre... 14h, je récupère la voiture.
Suzy ne veut pas monter, 80 kms de routes vallonnées, la voiture, légèrement en surcharge, il est 18h lorsque l'on arrive chez Julie. On décharge, on lave le van, et je reprends la route pour... aller rechercher la roulotte (bravo à ceux qui suivent notre terrible organisation logistique). Bref, il est 22h30, lorsque je retrouve ma marmaille, lavée, le ventre plein et toute à la fête avec les enfants de Julie.

Stef.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire