lundi 10 mars 2014

Booinng!!! (Samedi 8 mars)

Les enfants s'entendent bien avec Clément, Antoine et Valentin chez qui nous avons "planté la roulotte". Malgré les quelques heures passées à trampoliner la veille, ils en veulent encore. Nous décidons de prendre notre temps et de les confier pour l'après-midi à Alex (la maman, qui fait école à la maison depuis 3 ans). 

MH et moi partons donc avec les ânesses vers 15h (un peu tard...) Après 3 heures de marche et une belle promenade, nous arrivons au centre hippique visé mais il faut que je retourne rapidement récupérer les enfants et la roulotte. La route est déserte, pas une seule voiture, je décide donc de partir à pied et il n'y a vraiment personne. Je devrai faire les 4 kilomètres jusqu'à la grand route en courant puis deux fois du stop pour arriver juste à l'arrivée de la pénombre. Les enfants sautent toujours, ils n'ont pas vu le temps passer (moi bien, je n'ai fait que courrir après). On ne s'attarde pas mais trop tard, il fait nuit noire. En retard pour en retard, dans le noir pour dans le noir, on prendra même le temps de s'arrêter au camion pizza que l'on croise sur le bord de la route, ça nous reconfortera et ça nous évitera une vaisselle dans le noir...
Une heure et demi après l'avoir quittée, je retrouve MH qui commençait à s'inquiéter. Il va falloir améliorer la technique...
Le lendemain, nous ferons connaissance avec les locataires du gite: un jeune couple qui revient de un an et demi de voyage en vélo à travers l'Afrique et pour qui la famille avait organisé les retrouvailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire