Merci pour toutes les attentions, pour la délicieuse "truffade" (spécialité du Cantal à base de pommes de terre et de fromage filant au lait cru) , pour les échanges... Une chose est sûre, nous nous souviendrons de notre passage à la Brunie!
Vivre 9 mois au rythme des saisons, au pas tranquille des ânes. Prendre le temps de vivre chaque instant et tisser le chemin au fil des rencontres. Depuis début mars, l'équipe compte une co-équipière en plus : Stéphane, Marie-Hélène, Siméon, Malou, les deux grandes ânesses : Mathilde et Suzy, et maintenant Plume, la petite chienne berger picard. Après l'hiver passé dans le Diois, nous poursuivons notre tour de la France rurale vers l'Ardèche.
samedi 24 mai 2014
Enfin arrivés! (jeudi, vendredi, 22, 23 mai)
Cela faisait plus de dix jours que nous marchions en direction du sud de Florac, Capdenac, pour rendre visite à Mr et Mme Aymar et à leurs ânes du Poitou. Nous sommes enfin arrivés jeudi soir après une journée de tempête et une journée orageuse. Leur accueil nous a fait chaud au cœur... Ils nous ont emmenés voir leurs magnifiques ânes au pré, puis nous ont invités à partager leur table. Nous avons longtemps parlé ânes et compagnie avec ces passionnés. Encore une belle rencontre avec cette chouette famille et aussi avec Maloé, une petite voisine de l'âge de Malou qui a adopté Raymonde et André comme Mamy et Papy.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Coucou, voici les ânes dont vous parliez par Skype. La même race que les vôtres ? Ils me semblent avoir un poil tellement long, de la laine ? Bons préparatifs pour votre transport en Bretagne, bonne route. Affectueusement.
RépondreSupprimer