Et à 11h du matin, c'est chose faite. La roulotte nous attend tout là haut! Il n'y a plus qu'à monter à pieds. Ce fut dur, entre Plume qui ne comprend pas encore qu'elle doit rester à nos côtes à droite de la route et les ânesses à faire avancer... Mais cela valait la peine!
De là haut, quelle vue sur le chemin parcouru!
Et oui, nous venons de tout là bas, nous avons franchi cette barrière de montagnes à l'horizon il y a une semaine, et tant d'autres avant!
Et puis, c'est la découverte du Causse... Nous n'irons pas plus loin ce dimanche. Nous avons trouvé de l'eau dans la ferme la plus proche et le fermier nous a donné l'autorisation de parquer nos ânesses sur ses terres pour la nuit, ouf, on peut se détendre!
Bonjour !!
RépondreSupprimerNous suivons votre blog avec Grand intérêt !! En effet nous (papa, maman et deux filles de 11 et 12 ans) avons le projet de construire une roulotte pour voyager en Europe. Nous tracterions avec deux ânes mais on nous le déconseille à cause du poids de la roulotte. Vous êtes pourtant la preuve vivante que cela est réalisable ! Pouvez-vous nous dire quel est le poids que peut tracter un âne et/ou quel est le poids de votre roulotte ? Ce commentaire vous est laissé car nous avons cherché (en vain) un moyen de vous joindre par mail. Nous attendons impatiemment votre réponse, vous souhaitons bonne route et, pourquoi pas, à bientôt sur les routes de France (où nous vivons depuis 12 ans mais nous sommes belges nous aussi !).