Vivre 9 mois au rythme des saisons, au pas tranquille des ânes. Prendre le temps de vivre chaque instant et tisser le chemin au fil des rencontres. Depuis début mars, l'équipe compte une co-équipière en plus : Stéphane, Marie-Hélène, Siméon, Malou, les deux grandes ânesses : Mathilde et Suzy, et maintenant Plume, la petite chienne berger picard. Après l'hiver passé dans le Diois, nous poursuivons notre tour de la France rurale vers l'Ardèche.
jeudi 19 septembre 2013
À fond la caisse (jeudi 19 sept)
Ce matin (enfin, ce midi), c'est moi qui mène pour le départ. Une légère petite côte, MH et les enfants sont derrière à pied, les ânesses prêtes à démarrer. Je passe la deuxième, pousse un peu Mathilde et c'est parti pour un petit trot avec la roulotte. Sensation grisante, on doit faire au moins du 6 km/h, elles sont trop belles avec leurs petites foulées...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alors, carottes ou foin pour féliciter les ânesses ?
RépondreSupprimerClin d'œil au chef d'équipage et aux joyeux marcheurs.
Tiens, tiens, mais ça me dit quelque chose cette prise de vue !
RépondreSupprimerJ'espère que vous avez trouvé un terrain sympa pour vous poser vers Beneuvre !
Hello la roulotte à 8 pattes !
RépondreSupprimerChouette d'avoir un autre blog dans la famille, c'est gai de vous lire et de suivre votre route avec vous.
Maxime du jour sur notre calendrier des citations : "il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve, ou on l'accomplit." Je trouve qu'elle vous va bien .... Qu'elle vous accompagne dans votre aventure familiale !
Bisous du Nord des Happy 5 !
Patou & cie
Grisant... Je t'imagine cheveux aux vents ;)
RépondreSupprimerBelle maxime en effet que je lis ci-dessus!
Vivement le sud! Ici c'est le retour de l'été pour quelques petites journées et ça fait tout de suite de l'effet!
Bises à vous!
Edith, Willy et cie