jeudi 19 septembre 2013

À fond la caisse (jeudi 19 sept)

Ce matin (enfin, ce midi), c'est moi qui mène pour le départ. Une légère petite côte, MH et les enfants sont derrière à pied, les ânesses prêtes à démarrer. Je passe la deuxième, pousse un peu Mathilde et c'est parti pour un petit trot avec la roulotte. Sensation grisante, on doit faire au moins du 6 km/h, elles sont trop belles avec leurs petites foulées...
Stef.

4 commentaires:

  1. Alors, carottes ou foin pour féliciter les ânesses ?
    Clin d'œil au chef d'équipage et aux joyeux marcheurs.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, tiens, mais ça me dit quelque chose cette prise de vue !
    J'espère que vous avez trouvé un terrain sympa pour vous poser vers Beneuvre !

    RépondreSupprimer
  3. Hello la roulotte à 8 pattes !
    Chouette d'avoir un autre blog dans la famille, c'est gai de vous lire et de suivre votre route avec vous.
    Maxime du jour sur notre calendrier des citations : "il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve, ou on l'accomplit." Je trouve qu'elle vous va bien .... Qu'elle vous accompagne dans votre aventure familiale !
    Bisous du Nord des Happy 5 !
    Patou & cie

    RépondreSupprimer
  4. Grisant... Je t'imagine cheveux aux vents ;)
    Belle maxime en effet que je lis ci-dessus!
    Vivement le sud! Ici c'est le retour de l'été pour quelques petites journées et ça fait tout de suite de l'effet!
    Bises à vous!
    Edith, Willy et cie

    RépondreSupprimer