lundi 23 septembre 2013

Records en tout genre (lundi 23 sept)

Après avoir été remorqué sur 1,5 km pour sortir de Salives, nous sommes sur le haut des plateaux, en légère pente.
Nous ferons un peu plus de 17 km au total, dont 1,5 km sans la roulotte et environ 1 km cumulé au petit trot (quel changement chez Mathilde, docile et motivée, je peux lui faire les pieds sans soucis, moi qui n'avait jamais fait ça, elle donne les pieds d'elle-même pour mettre ses sandales et semble prendre beaucoup de plaisir à trotter)
Nous arrivons dans un village où il y a boulangerie, boucherie, école et un restaurant ouvert... Un maire et sa sympathique famille qui me trouve plaque en inox, silicone et tout ce qu'il faut pour finaliser l'installation du poêle et un pro de la soudure qui va renforcer le châssis qui se laisse un peu aller.
Stef


2 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour votre aventure ! Nous avons une asinerie (12 ânes)près de CHAROLLES (71) Si nous pouvons vous aider ou vous accueillir, ce sera avec plaisir. Sinon dites nous par où vous pensez passer, nous irons vous voir
    AN-icalement vôtre
    Pascale SOUBRIER
    pascale@relais-passiflore.com0661687607

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis,
    je reviens à la maison après quelques jours de formation et je me rends compte que vous me manquez dans ce beau lieu ... Alors je suis toute contente de vous lire et de me sentir tout près de vous ... ça me donne envie de vous rejoindre quelques jours ... qui sait ...
    gros gros bisous!
    Antoinette

    RépondreSupprimer