jeudi 26 septembre 2013

Les petites montagnes (Jeudi 26 septembre)

Départ du village de Panges vers Baulme-la-Roche. Mathilde et Suzy marchent d'un bon pas à travers les paysages presque montagneux...


Le château de Baulme la Roche.

Nous passons le chemin de fer et l'autoroute et nous arrêtons à Saint Marie sur Ouche, à côté du camping, et en bordure d'une culture de truffes. Le voisin élève des chevaux de concours, il nous prête son wifi... Ouf! Malou ne rate pas son premier rendez-vous par skype avec ses copines! 

3 commentaires:

  1. Coucou tous le monde,cc Siméon c'est Lison j'ai vu votre blog et je le trouve génial !!!!!!!
    à très bientôt.
    LISON

    RépondreSupprimer
  2. Waouw c'est impressionnant et touchant de voir la roulotte dans ces beaux paysages, et puis de vous voir aussi...en photo ....
    bisoussss Antoinette

    RépondreSupprimer
  3. ouiii! moi aussi je suis touchée! j'ai même l'impression de voyager avec vous;) c'est beau aussi de lire le plaisir que les gens ont de vous accueillir! ça me donne plein de joie et de confiance! gros bisou, Agnès

    RépondreSupprimer