mardi 10 septembre 2013

J'suis la carte, j'suis la carte (mardi 10 sept)



En attendant de trouver une solution pour exporter la carte du trajet déjà effectué, voilà déjà une capture d'écran.
Ne sachant plus trop si Suzy avait une fourbure, des douleurs musculaires ou autres, nous avons décidé d'appeler un vétérinaire. Il s'agit plutôt de douleurs musculaires à l'épaule, anti-inflammatoires, en gel et oral plus un peu de repos devraient suffire. Normalement, on repart tranquillement demain sans la roulotte qui nous suivra en voiture.
Dora l'exploratrice, euh Stef.

3 commentaires:

  1. Ah oui quand même. Ça fait déjà une belle trotte. Courage pour la marche dans le temps qui s'annonce maussade. Siméon, je pense fort à toi et je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Fourbure ? Je ne connais pas ce terme là ? Siméon peut il trouver la définition au dictionnaire ? Ou demander à sa maman ;)
    Bisous et bonne route sous un parapluie géant!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gai de suivre vos aventures sur ce blog ...
    Gros bisous à vous tous

    RépondreSupprimer